TechnicalNews

N° 55 • 09/2016

TechnicalNews

La série de vidéos « Watch and Work » vient en aide aux réparateurs en leur donnant nombre de conseils pratiques

« Watch and Work » désigne une série de vidéos produites par ContiTech. Ces vidéos illustrent parfaitement la procédure à suivre pour bien remplacer les composants d’une transmission à courroie. Dans ces vidéos de cinq minutes environ, Stefan Meyer, le formateur ContiTech, explique de manière claire et simple les différents points importants à savoir lors du remplacement de ces composants.

Dans ses explications, il s’attache à définir ce que les réparateurs doivent respecter. Ces vidéos donnent aussi des astuces et conseils pour assister les opérateurs dans leur travail et pour éviter d’endommager la courroie ou le moteur. Stefan Meyer indique clairement quels outils utiliser et de quelle manière, ainsi que les gestes à effectuer pour faciliter le travail.

La première vidéo sera disponible fin août/début septembre sur le portail vidéo (www.continental-engineparts.com-yt-de) et sur les réseaux sociaux (www.continental-engineparts.com-fb). Ces vidéos pourront aussi être consultées sur le Product Information Center (PIC) via un lien associé aux produits correspondants.

D’autres vidéos relatives à des moteurs très répandus chez Audi, Citroën, Ford, Opel, Renault et Volkswagen seront progressivement accessibles, d’abord en allemand et en anglais. ContiTech étudie actuellement la possibilité de les proposer dans d'autres langues afin que le plus grand nombre possible d’utilisateurs puissent profiter des conseils et astuces.

N° 55


Les archives de Technical News

Contact - TechnicalNews
ContiTech Antriebssysteme GmbH
Marketing Service · Adrian Rothschild
Philipsbornstraße 1· D-30165 Hannover
Tel: +49(0)511 938-5980 · Fax: +49(0)511 938-85472
adrian.rothschild@continental.com · www.continental-engineparts.com